Chers membres des Dojos,

C’est avec le cœur lourd que nous devons vous annoncer une nouvelle fermeture temporaire des Dojos suites aux mesures décidées par les cantons de Neuchâtel et Berne.

Merci de lire la suite attentivement!

Plutôt que de nous lamenter, nous sommes déjà à travailler activement pour vous fournir un programme en ligne motivant dans le but de vous soutenir au mieux en cette période difficile. En effet, la santé physique et psychique et la self-défense à tous les niveaux de l’être sont nos spécialités et nous comptons rester connectés avec vous et continuer la pratique de l’Aïkido, méditation, yoga japonais, coaching, Sport & Intellect avec tous nos membres.

  1. Dans le courant de cette semaine, en tant que membres des Dojos, vous recevrez un accès gratuit au tout nouveau cours « INDESTRUCTIBLE » du Dojo virtuel. Vous pourrez vous connecter quand vous voulez et faire votre ou vos entraînement(s) de la semaine. Chaque semaine il y aura du nouveau contenu tant pour les enfants que pour les adultes.
  2. Dans la limite de nos stocks disponibles, nous vous prêtons 2 m2 de tatami à prendre chez vous pour pratiquer nos entraînements à distance. Vous pouvez aussi utiliser un tapis de yoga ou d’autres systèmes de rembourrage du sol. Si vous êtes intéressés par 2 m2 de tatamis, il faudra venir les chercher:
    Au Dojo de Neuchâtel:
    – lundi 26.10 entre 18h30 et 20h00
    – mercredi 28.10 entre 18h30 et 20h00
    Au Dojo de Bienne:
    – mardi 27.10 entre 18h00 et 19h30
    – jeudi 29.19 entre 18h00 et 19h30
    En tant que membre, vous pourrez garder les tatamis sans frais aussi longtemps que les dojos doivent rester fermés. Lorsque nous réouvrirons vous aurez 1 semaine pour les rendre.
    En cas d’intérêt, il faut vous annoncer à Eric ou Sonja, par email, sms ou téléphone.
  3. Dès la semaine du 2 novembre, nous ajouterons probablement des composantes LIVE via GoToMeeting afin d’avoir un échange avec celles et ceux qui le désirent.

Cotisations de membre

Nous vous demandons humblement de continuer de payer vos cotisations. Si en raison de la situation actuelle vous traversez une crise financière, merci de nous contacter et de le dire, nous serons solidaires.

Vous recevrez plus d’informations par email. Si vous ne recevez pas de mail, contactez-nous!

Meilleures salutations, tenez bon, à bientôt et n’hésitez pas à nous contacter en cas de questions/besoins/demandes,

Eric & Sonja

Share This